Mardi 10 avril
Au fur et à mesure que le rangement des pièces de la rouge se fait, on s'aperçoit - mon commis et moi - que celles-ci sont en grande partie bien meilleures que celles de la verte. Leur état de conservation n'a rien à voir et l'oxydation est bien moindre.
Ce n'est pas le commis ci-dessous qui me contredira !
Nous prenons donc le parti de préparer les pièces de la rouge, de les restaurer si besoin. Ainsi à la fin du démontage, les éléments seront prêts à être remontés...
Après peinture du cadre évidemment !
L'autre avantage c'est que les pièces de qualité identique sur les deux pourront être revendues immédiatement. Du reste j'en ai déjà mis de nombreuses sur le bon coin.
Vous voulez les voir ? Aucun souci :
Dans la rubrique "équipement moto" choisissez le code postal 33138.
Revenons à notre moto.
J'ai peu de photos car les éléments ont été peints et le temps ne s'est pas prêté au séchage aujourd'hui.
Tout est suspendu par-ci par-là et les fonds n'étaient pas vraiment photogéniques.
Sont prêts : les supports moteur, les tés de fourche, la béquille latérale et son support.
Ensuite, j'ai voulu démonter les tubes de fourche en vue de changer les joints spy. Il m'a été impossible d'ôter les caches chromés au-dessus des fourreaux. Sur le forum Honda, j'ai posé la question et on m'a donné la manière de fabriquer un outil spécial. Demain je le ferai, si toutefois je trouve le matériel nécessaire.
Là encore, je garderai la fourche de la rouge dont l'état des fourreaux est plus joli que sur l'autre.
Les fourreaux de la verte nécessitent un polissage important...
En attendant mon outil spécial, j'ai préparé et remonté le feu arrière. Un passage de vis était cassé dans le cabochon, j'ai dû le réparer. Le reste est en bel état. la préparation a consisté à nettoyer le caoutchouc, le tremper pour l'assouplir (dans du "Vigor"), polissage des vis et boulons, lustrage du chrome à la laine d'acier et "Belgom".
C'est le feu de la verte (l'autre n'était pas vraiment conforme) monté sur le support de la rouge...
Le support provenant de la rouge a été poncé et repeint.
Il restera à poser une plaque minéralogique. J'en ferai faire une portant la mention "honda cb 125 k5 1973" comme je l'ai déjà fait pour la 350. Le passant aime bien. C'est marrant c'est tout petit et c'est le 1er truc qu'il voit, car le passant fait toujours le tour d'une moto...
Mercredi 11 avril
Tout d'abord les tés de fourche et supports moteurs repeints :
Pour démonter les caches de fourche chromés, j'ai donc fabriqué l'outil spécial. Un tube de diamètre inférieur à celui du cache qui sera vissé sur celui-ci. Ce tube servira de prise pour faire pivoter le cache et l'extraire facilement, enfin...
C'est le tube en question, il s'agit d'un morceau de mât d'antenne tv. C'est un poil trop étroit. Le cache chromé possède d'origine 3 trous pour le démontage, ils doivent aussi servir d'amortisseur anti-frottements lorsque le cache peint passe par-dessus. On marque au feutre l'emplacement des 3 trous sur le tube puis on perce à 3/4mm après avoir amorcé au pointeau, sinon le foret dérape.
Remarquez le marteau qui doit être centenaire, il appartenait à mon arrière grand-père
Camille Ducourneau !
Notons à ce propos que je possède tous les outils de mon père et beaucoup de mon arrière grand-père. Certains me servent souvent, d'autres me sont utiles régulièrement car introuvables ou très particuliers. Ainsi les chasse-goupilles utilisés aujourd'hui étaient ceux de mon père.
Il faut garder TOUS les outils, chacun trouvant un jour son utilité !
On fixe le tube par vissage, on visse quoi...
Puis il n'y a plus qu'à tirer sur ce tube par un moyen quelconque. J'avais monté un étrier de fixation d'antenne tv pour avoir une prise afin de tourner.
Dans mon cas, ça n'a pas marché, impossible de le décoller. Le tube, je pense l'avoir coupé trop court et il manquait de rigidité.
Je l'ai donc sorti au marteau et au pointeau. Evidemment j'ai abîmé le point d'impact... de plus ça a été très difficile et j'ai bien pensé être obligé de couper ce p... de cache.
Il a fini par venir...
Il n'est pas trop esquinté, mais bon, ce n'est pas terrible... Il vaut mieux peaufiner l'outil spécial !
Les spy sont bien morts, les tubes étaient chargés de saleté grasse et humide mélange eau/huile. Les tubes sont en bon état même si un des deux a une "bague" de rouille que j'ai dû éliminer au papier abrasif carrosserie.
Voici les éléments constituant un bras de fourche :
Rappelons que c'est la fourche de la rouge qui est concernée ici. Je la prépare, l'autre n'est pas démontée.
Ce travail m'a pris l'après-midi, il faut dire que j'ai fabriqué un outil spécial et quel outil !
Le commis m'a beaucoup aidé en chassant les merles et tourterelles nombreux en ce moment à chercher la pitance pour leurs petits. Mon commis pensant qu'ils me déconcentrent leur court après, ce qui a un effet bénéfique sur leur petite musculature...
Jeudi 12 avril
La béquille latérale a séché, elle attend son remontage. Il lui faudra être patiente...
Par la suite, j'ai voulu redonner de l'allure aux fourreaux de fourche. Comme la laine d'acier n'avait pas d'effet sur l'ancien vernis bien vieilli, j'ai passé tout ça au touret à polir.
Sur la photo ci-dessous, vous voyez un fourreau avant/après :
Une fois terminé, il ne reste plus qu'à leur donner un petit coup de "Belgom" ce que je ferai au dernier moment lors du nettoyage de finition une fois la moto remontée.
Croyez moi ou pas, les fourreaux sont magnifiques, mais je n'aime pas trop ce poli miroir qui ne correspond pas vraiment à l'aspect d'origine.
C'est un peu le problème du touret, ça envoie velu !
J'attends les joints spy commandés hier, ils ne sont pas partis, pourtant payés paypal. Chez "sunrise" sur ebay ça part le jour même si commande avant le courrier !..
J'ai également reçu la plaque commandée mardi. Cette société est très sérieuse (voir le lien en page liens...). Cette fois il y a eu une petite erreur dans la réalisation : cd au lieu de cb. Il m'a suffit de leur envoyer un mail et quelques minutes après la réponse tombait. On vous en envoie une autre ce jour.
Très bonne réactivité, super !
Pour finir la journée, remplacement du sigle 125 sur un cache latéral. Il y en avait un neuf sur un cache de la rouge. J'avais aussi un cache d'avance dont la couleur un peu ternie correspond exactement à celle du réservoir. Le cache posé sur la moto a une jolie peinture, mais la grille cassée et le sigle collé avec de la colle étalée partout autour du sigle :
Nous décidons le commis (de passage) et moi de monter le cache terni qui sera plus présentable...
Une petite note d'optimisme avant de se quitter. Mon commis a voulu me faire une farce pour le 1er avril, il s'est trompé de jour mais bon, on ne va lui en tenir rigueur.
Donc il a déposé subrepticement son vautour sur la moto pour me faire peur le bougre !
et puis après il s'est déguisé en snoufflelaire :
Ah ! Je suis bien monté avec un apprenti comme ça...
Vendredi 13 avril
Quand je disais que le fabricant de plaques était sérieux... Hier je reçois une plaque avec une (petite) erreur dans le texte du bas optionnel, un mail pour signaler et aujourd'hui au courrier, j'ai une nouvelle plaque :
Plus réactif, plus rapide : impossible !
Cet après-midi a été consacré au travail ingrat de nettoyage des pièces grasses : béquille centrale, barres repose-pieds et carters de chaîne, ah ! Les carters de chaîne... Toutes ces pièces étant en double en plus !
Pour chacune, dégraissage, ponçage et peinture antirouille.
Les collerettes d'échappement étaient bien rouillées et leurs recoins ne sont pas très accessibles :
J'ai également préparé les amortisseurs de la rouge, démontage, désoxydation, vérification, peinture des têtes. Leur aspect est bien joli mais ceux de la verte seront mieux je pense.
Il ne me reste plus qu'à dépouiller les clignotants arrière de la verte en vue de leur préparation demain :
Samedi 14 avril
Plus d'une heure quand même de préparation des clignotants pour arriver à un résultat tout à fait convenable :
Il y a maintenant deux clignotants arrières en bel état pour la k5 verte. Ils seront conservés.
J'ai préparé les joints cache poussière de la fourche avec leur bague chromée.
Nettoyage, assouplissement et polissage du chrome.
Quant aux spy, ils ne sont toujours pas arrivés et pour cause : ils ne sont toujours pas partis...
Aujourd'hui, j'ai dû travailler seul, mon commis souffrant est resté au lit :
Dimanche 15 avril
Le commis, la famille et moi avons regardé la météo ce soir comme elle n'est pas bien belle pour la semaine à venir, nous avons décidé de partir chercher le soleil en Bretagne.
Bien sûr nous rentrons pour voter, ça ne se rate pas !
Les motos pleurnichent, mais elles sont au chaud, entre de bonnes mains dans le garage du voisin !
Bonne semaine à tous.
Mercredi 25 avril
Rentrés depuis samedi, nous nous sommes terrés tels les rats (!) à cause de la tempête. Difficile de bosser aux motos et pourtant...
Lors de mon absence les joints de fourche sont arrivés, las... ce n'étaient pas les bons, trop petits. Je les ai donc renvoyés et attends les nouveaux qui seront plus larges - 5mm quand même ! - mais moins hauts. J'espère seulement qu'en compression, ils ne bougeront pas en remontant vers le circlip...
Lundi et mardi j'ai préparé quelques pièces pour la vente sur internet et la bourse de Léognan.
Aujourd'hui grand démontage :
- Bac à batterie
- Equipement électrique
- Echappements
- Fourche
Le bac à batterie a dû être poncé car la corrosion était bien présente. Ensuite je l'ai traité au "frameto" à cause de la rouille et pour finir une épaisse couche de peinture antirouille.
Le bac avant :
Les équipements électriques en place :
Traité au Frameto :
Après peinture et nettoyage des caoutchoucs :
Les caoutchoucs vont être pénibles à remettre en place, je le sens bien !
L'équipement électrique du bac est constitué du relais de démarreur et de la centrale clignotante. Les clignos marchaient, mais pas le démarreur. On pouvait penser à une faiblesse de la batterie. Je l'ai donc testé sur les conseils de Bernard mon frère et dans la foulée, j'ai testé les 4 autres... Oui j'en ai cinq ! et tous fonctionnent.
A l'attention de ceux que ça intéresse, je scannerai demain un petit schéma de la méthode pour tester le relais de démarreur : rien de compliqué...
En attendant voici une photo du matériel nécessaire :
Une batterie 6v pour la k5
Une lampe témoin avec des pinces croco
Deux fils rallonges avec cosses (par commodité)
Les deux éléments testés et en attente de remontage :
Il faudra penser à la cellule redresseuse qui est planquée sous la poutre du cadre...
Près du bac à batterie il y a la fermeture de selle, charnière et caoutchouc, ils ont demandé un sérieux nettoyage :
Les filtres à air ont réservé une bonne mauvaise surprise. Très sales extérieurement, ils se sont révélés neufs à l'intérieur. Par contre la mauvaise surprise ce sont les pipes caoutchouc complètement découpées.
Etonnant non ?
Fort heureusement ceux de la rouge fatigués avaient des pipes en bon état. Il a suffi de changer les pipes qui sont simplement collées à la colle néoprène et voilà le travail :
Des filtres tout neufs !
Les boîtes à air quant à elles sont jolies une fois nettoyées :
Après tout cela l'objectif était le démontage des pots. Cela s'est fait facilement, rien n'étant grippé.
d'abord ôter la barre repose-pieds avant. Bonne surprise elle est en super état, un bon nettoyage suffira, même pas de raccords de peinture semble t-il et les caoutchoucs sont parfaits :
Puis les repose-pieds arrière qui tiennent aussi le support d'échappement, eux auront besoin d'une bonne réfection :
Supports de pots,collerettes et 1/2 lunes ont besoin de soins, mais je récupérerai ceux de la rouge que j'ai déjà préparés :
Enfin les échappements tombent. Souvenez-vous ce sont les lance-roquettes. Ils sont sacrément bien fabriqués les bougres ! Mais remplacés par les origines de la rouge.
J'ai oublié de dire que j'ai démonté la bobine, l'avertisseur et le contacteur.
Belle fuite d'huile au niveau de la culasse :
L'optique de phare (celle de gauche) présente une découpe au niveau de l'ampoule de veilleuse. je n'en comprends pas l'utilité. Mais malin comme un tamanoir* j'en ai une d'avance : celle de droite !
C'est celle de la rouge, elle est neuve en plus.
Le résultat me convient, même si la pièce en elle même est quelque peu perfectible :
Le dessous très peu rouillé ne recevra pas de "Frameto" c'est inutile.
Il faut enlever le té de direction. Dévisser la cuvette en fer tout en tenant le té par-dessous car maintenant les billes inférieures vont pouvoir tomber.
On descend doucement le té bien droit. On prend la précaution de mettre un grand récipient dessous pour recevoir les billes baladeuses, mais si les cuvettes sont bien graissées, les billes tiennent souvent collées.
La preuve :
Elles sont même restées collées sur la cage de roulement du bas :
Comme neuf aussi ce carter d'alternateur :
ici dessous ce sont les éléments "bricoles" préparés. Leviers, boulons chromés, pontet de guidon, mollettes de câbles, écrous et rondelles chromées d'amortisseurs. Beaucoup de temps passé sur ces petits éléments ternes et oxydés.
Quant au bac batterie, ce ne sont pas moins de dix caoutchoucs à renfiler dans leurs trous. Le problème c'est que les caoutchoucs font deux fois le diamètre du trou et sont durcis par l'âge. Il est indispensable de les badigeonner de produit à vaisselle genre "Paic citron" mais le "Mir fraise" va aussi bien...
Toutefois il faut également jouer du tournevis plat pour les engager dans le trou et là, gaffe à la main car avec le produit vaisselle évidemment le tournevis dérape. Cette fois ça m'est arrivé au 8ème !
Enfin les échappements tombent. Souvenez-vous ce sont les lance-roquettes. Ils sont sacrément bien fabriqués les bougres ! Mais remplacés par les origines de la rouge.
Les coudes sont bien, mais je ne les garderai pas non plus car il leur manque la collerette de butée du silencieux.
A ce stade un petit bilan de l'état général s'impose... Et ce n'est pas brillant !
Jugez plutôt :
J'ai oublié de dire que j'ai démonté la bobine, l'avertisseur et le contacteur.
Belle fuite d'huile au niveau de la culasse :
Les états de surface sont très abîmés et il y a du boulot nom d'un chien !..
Dans mes projets de ce jour il y avait également le démontage de la fourche.
C'est reparti :
Le garde boue-avant, matez la crasse partout :
J'ai voulu vidanger la fourche : elle était vide ! l'huile est sur le garde-boue...
Bonne surprise le faisceau électrique sans AUCUN bidouillage :
L'optique de phare (celle de gauche) présente une découpe au niveau de l'ampoule de veilleuse. je n'en comprends pas l'utilité. Mais malin comme un tamanoir* j'en ai une d'avance : celle de droite !
C'est celle de la rouge, elle est neuve en plus.
* Le tamanoir est très malin c'est bien connu, il est même reconnu pour ça... deux fois connu quoi !
Démontage du guidon, débranchement du faisceau, démontage du cuvelage de phare, des clignotants avant autant de pièces en bon état à nettoyer simplement.
Pour finir la journée, déblocage de toute la boulonnerie de fourche. Demain il n'y aura plus qu'à laisser glisser...
Six heures passées sur la moto aujourd'hui !
Jeudi 26 avril
Du nettoyage encore, du démontage encore et de la peinture... Et puis la tondeuse qui refuse de démarrer après l'hiver, c'est la 1ère fois en trente ans ! Oui trente ans ! Finalement elle s'est rendue et nous tondîmes la pelouse profitant d'une fenêtre météo.
Le guidon bien oxydé sera remplacé par celui de la rouge :
Couvercle d'avertisseur et support du contacteur sont dégraissés, poncés et repeints. Ce soir ils attendent la seconde couche.
La barre de repose-pieds une fois nettoyée s'est avérée pas si jolie que ça. Elle est donc passée au ponçage et à la peinture. Fait rare, elle n'est absolument pas tordue !
Un travail gratifiant que celui de la préparation d'un garde-boue. Le résultat est plaisant après. Gros dégraissage, laine d'acier car il était bien piqué et finition au "Belgom" :
Le résultat me convient, même si la pièce en elle même est quelque peu perfectible :
Le dessous très peu rouillé ne recevra pas de "Frameto" c'est inutile.
Ensuite je me suis attaqué au démontage complet de la fourche.
Les éléments sortis vont de l'acceptable au catastrophique comme les supports de phare. Il va falloir me résoudre à passer par de la pièce neuve car je n'en trouve pas d'occasion.
DD moto team en avait, lui en reste t-il ?
Voici pour les novices en démontage de fourche la méthode pour tomber celle-ci dans les meilleures conditions :
D'abord, virer la roue, le garde-boue, le phare, tout débrancher, sortir les clignotants, le guidon.
Ensuite débloquer le gros écrou chromé de direction et les deux bouchons chromés en haut des tubes de fourche. A ce stade ne pas défaire les boulons de 12 sur le té inférieur car ce sont eux qui tiennent les tubes.
C'est ce boulon à ne pas sortir encore...
Enlever les bouchons chromés pour ôter le bloc compteur. Sortir le gros écrou chromé qui chapeaute le té.
On en est là :
Pour sortir le té supérieur, le tapoter avec un marteau mais pas directement ! Il faut mettre une cale en bois car c'est de l'alu fragile...
Le té enlevé, les supports de phare sortent vers le haut sans problème.
On peut maintenant défaire les tubes. On dévisse le boulon de 12, on écarte son logement à l'aide d'un tournevis tout en tenant le tube qui peut tomber d'un coup... Il suffit de tirer vers le bas et le tube descend doucement.
Ya plus qu'à enlever l'autre !
Nous en sommes là :
Il faut enlever le té de direction. Dévisser la cuvette en fer tout en tenant le té par-dessous car maintenant les billes inférieures vont pouvoir tomber.
On descend doucement le té bien droit. On prend la précaution de mettre un grand récipient dessous pour recevoir les billes baladeuses, mais si les cuvettes sont bien graissées, les billes tiennent souvent collées.
La preuve :
Elles sont même restées collées sur la cage de roulement du bas :
Il faudra les enlever, vérifier l'état de la piste du roulement et celui des billes. J'en ai beaucoup d'avance...
Pendant ce temps les tubes de fourche s'égouttent, il leur restait un peu d'huile...
Vendredi 27 avril
Peu de photos ce jour, mais les activités ont été nombreuses. Peinture et finition de la barre repose-pieds. Peinture du couvercle de klaxon et du support de contacteur qui ont eu droit à une couche épaisse au pinceau. Préparation et peinture du support des compteurs. Travail sur la fourche pour la vendre...
Pour commencer l'optique de phare, c'est celle de la rouge qui est plus belle.
La voici une fois prête, jolie n'est-il pas ?
J'ai aussi récupéré les caches chromés des fourreaux de fourche. En tenant compte de l'expérience précédente, j'ai réussi à les sortir proprement sans les abîmer. Je les ai chassés en tapant dessus, un "devant" de marteau servant de butoir. De par leur état, ils seront conservés après lustrage.
Pour finir, j'ai mis la verte à vidanger. Comme d'habitude le bouchon de vidange est bien ovalisé, tellement ovalisé qu'il a été meulé pour lui redonner un semblant de forme... Fort heureusement n'étant pas bloqué, il est venu sans trop de difficultés. Il devra être remplacé :
Enfin pour le plaisir, voici la réunion des pièces à embellir :
Pour le plaisir car pour moi la préparation de ce type de pièces est un plaisir !..
Au programme demain : démontage de la partie arrière. Roue, chaîne, amortisseurs, carter et si le temps le permet sortie du moteur du cadre. J'aimerais l'avoir repeint d'ici la fin de la semaine prochaine.
Samedi 28 avril
Que du démontage, rien que ça ! Dehors ce sont des trombes d'eau, une forte pluie régulière ininterrompue. En méditerranée les gens se baignent et l'ami Bernard en Isère à 28° !
Rampe de carbus :
On peut remarquer les petites grilles qui sont là. Restes sans doute d'un fonctionnement sans les filtres à air pour faire sport...
Ces grilles font des envieux et, face aux menaces d'enlèvement, j'ai dû me résoudre à détacher mon commis de garage à leur surveillance :
La roue arrière fait ensuite les frais du démontage. Elle est en bel état, tant la jante que le pneu neuf. On peut juste regretter - une fois n'est pas coutume - que le pneu soit une dimension en dessous...
Il y a du boulot de dégraissage par contre !
Le frein arrière est lessivé, garnitures au bout du rouleau, même si ce n'est pas flagrant sur la photo (2mm tout au plus...). Le réglage était au maxi.
Fort heureusement cette fois encore la k5 rouge me sauve la mise, son frein arrière possède des garnitures quasi-neuves.
Pour boucler l'après-midi, enlèvement du carter de chaîne et de la chaîne dont l'attache rapide m'a causé bien du tourment ma pov'dame...
Je n'ai toujours pas reçu les joints spy de fourche, sont-ils seulement partis ?
Lundi 30 avril
Aujourd'hui trois bonnes nouvelles :
Les joints de fourche sont arrivés, ce sont les bons.
J'ai trouvé sur ebay des fonds de compteur en caoutchouc, ils serviront sur la k5 ou sinon sur la 250.
j'ai reçu un garde-boue avant pour la 250, comme neuf !..
Et du travail sur les accessoires :
Nettoyage de la chaîne (très plaisant à faire...)
Démontage et préparation des amortisseurs.
Remontage des caoutchoucs du bac à batterie.
Préparation bricoles chromées diverses.
Remontage du bloc contact/klaxon.
Les joints spy sont des adaptables, les mêmes que ceux vendus par DD moto team, bonne qualité pour 18,50€ rendus maison. Pas trop cher, pas trop rapide non plus pour la livraison, quant à l'erreur, le gars vends toujours les autres comme étant de k5, il n'a pas rectifié...
Le frein arrière de la rouge à droite sera préféré à celui de gauche. Sur cette photo de plus il est brut de démontage, il devrait être beau une fois préparé.
Voici la barre repose-pieds qui est prête à reprendre sa place, on la croirait neuve !
Comme neuf aussi ce carter d'alternateur :
C'est une photo qui ne restera pas dans les annales de la photographie, mais il s'agit de la chaîne avant nettoyage, elle est couverte de sable, l'ennemi dans la région...
Le contacteur et l'avertisseur en attente d'assemblage et derrière eux la platine support compteurs. Chromée sur les 250/350, elle est noire sur les k5, dommage !
ici dessous ce sont les éléments "bricoles" préparés. Leviers, boulons chromés, pontet de guidon, mollettes de câbles, écrous et rondelles chromées d'amortisseurs. Beaucoup de temps passé sur ces petits éléments ternes et oxydés.
Quant au bac batterie, ce ne sont pas moins de dix caoutchoucs à renfiler dans leurs trous. Le problème c'est que les caoutchoucs font deux fois le diamètre du trou et sont durcis par l'âge. Il est indispensable de les badigeonner de produit à vaisselle genre "Paic citron" mais le "Mir fraise" va aussi bien...
Toutefois il faut également jouer du tournevis plat pour les engager dans le trou et là, gaffe à la main car avec le produit vaisselle évidemment le tournevis dérape. Cette fois ça m'est arrivé au 8ème !
Passons aux amortisseurs. Pas beaux les engins leur démontage s'impose pour vérification :
Pour ôter le cache chromé, il suffit de bloquer l'amortisseur à l'étau, d'une main comprimer l'ensemble en appuyant avec un doigt sur une demi-lune qui se soulève alors. Avec l'autre main on sort les demi-lunes et tout vient en morceaux...
La photo est floue, désolé j'ai tout fait en même temps, démontage de l'amortisseur et photo avec les dents...
Les morceaux sont bien tristes là sur l'établi !
On va astiquer tout ça et repeindre les têtes, mais avant il faut sortir le caoutchouc de la tête, pour ce faire le dégager à l'aide d'un tournevis et le tirer ensuite avec une pince plate, ça vient bien.
Après, poncer, masquer et peindre. Je le fais à la bombe.
Pas de photos car j'ai mis plusieurs couches et comme il faisait beau après un mois de flotte, je suis allé me balader en famille !
Mais j'ai quand même préparé avant la balade des éléments chromés :
A droite ce sont les caches chromés des fourreaux de fourche.
Demain, nouveau mois, nouveau message.
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