Nous sommes en avril 2013 et beaucoup d'eau a coulé sous le pont.
Je suivais bien le blog, mais comme un visiteur !
S'il n'a pas été complété depuis longtemps, c'est pour cause d'autres aventures.
Un peu d'histoire. Fin d'été 2012, nous décidons de changer de région pour nous installer en Bretagne.
Vente de la maison, achat d'une autre, ce n'est pas aussi simple que pour une moto, quoique...
Avant de partir, je mets une annonce pour vendre la k5 qui, je l'ai décidé ne fera pas partie du voyage.
Mal m'en a pris, elle s'est vengée la bougresse.
Un gars de Paris me l'achète, la paie et envoie un transporteur la récupérer. Sauf que deux jours avant mon départ définitif et alors que l'homme a bien été prévenu, la moto est toujours à la maison, payée depuis deux mois, mais toujours là, de plus le type veut que je lui envoie les papiers en blanc. La moto est pour sa femme, ensuite pour son fils et enfin c'est pour l'offrir à un ami qui est aux States.
Il n'en est pas à une contradiction près le monsieur...
Je ne vends jamais de véhicule sans faire d'acte de cession déclaré en préfecture.
Bref le "bouilli" me prend, je lui renvoie un chèque et je garde la moto.
Donc aujourd'hui, elle est dans mon atelier bien au chaud, je l'ai assurée mais ne m'en sers pas tant il fait mauvais !
Il faut toutefois que je la finisse. Je lui ai trouvé un carter latéral droit pour remplacer celui que j'avais cassé et il me restera la selle à recouvrir.
Pour ça je n'ose pas me lancer...
Voici une photo de mon nouvel atelier
20 m² carrelés, éclairés, de plain-pied et surtout chauffés.
Reste à y bosser un peu, quelques travaux dans la maison m'ont fait délaisser les motos.
Dans la semaine, j'attaque la selle. D'abord restaurer le dessous, puis changement de la housse.
Mais d'abord, en exclusivité pour mes fidèles lecteurs une photo d'un nouvel arrivant :
Un amigo :
Et sur celui-là mes amis ya du boulot...
à suivre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire